Pressage Blu-ray

Le pressage Blu-ray est la fabrication industrielle par injection et presse de médias Blu-ray...

A partir de  500 pièces, vous pouvez opter pour la technologie de pressage qui s'impose comme solution optimale au niveau du rapport qualité/prix, le délai étant d'un minimum de 15 jours ouvrés.

Les différentes étapes du pressage industriel de Blu ray:

Etape 1: Nous validons votre licence AACS .
Etape 2: Nous réalisons en premier lieu un Glassmaster à partir de votre image BD sur disque dur, pour créer le stamper. Ce dernier est comme pour le CD et DVD  un moule industriel en nickel servant à l'injection plastique à haute vitesse.
Etape 3: Nous injectons dans le moule du polycarbonate liquide afin d'obtenir une galette transparente comprenant déjà l'encodage binaire de votre maste Blu -Ray.
Etape 4: il ne reste plus qu'à recouvrir le Blu-ray d'une couche d'aluminium qui produit l'effet miroir (pour la réflexion du faisceau laser bleu ), sur laquelle on applique une pellicule de vernis (pour la protéger contre l'oxydation) et à imprimer votre visuel (label) en sérigraphie ou en offset.

Le pressage de Blu ray permet une compatibilité maximale des supports  sur toutes les platines, audio et vidéo.
Il est important de prendre contact avec notre service technique  pour étudier votre projet Blu-ray tant les spécification technique sont importantes dans le cadre de la haute définition

pressage cd dvd bluray

 

 


tarifs streaming et authoring catalogue général


Contactez nous au : 04 93 22 68 60
 
 
   

Copyright : VTL FRANCE 2010